L’agence bénéficie de notre expertise dans la création de contenu audiovisuel. Cela garantit des échanges avec l’annonceur plus sécurisant et des productions de haute qualité.
Externaliser la production audiovisuelle permet à l’agence d’éviter les coûts liés à l’achat d’équipement coûteux, à l’embauche de personnel dédié et à la location d’espaces de tournage. Travailler avec une société de production en marque blanche offre à l’agence la flexibilité de s’adapter à la demande de manière plus efficace, qu’il s’agisse de produire un seul spot publicitaire ou une série de vidéos. Cela permet de mieux gérer la charge de travail.
Les solutions en marque blanche peuvent être personnalisées pour correspondre à la marque de l’agence. Cela permet à l’agence de proposer des solutions qui semblent être ses propres produits ou services, renforçant ainsi sa propre image de marque.
En utilisant des solutions en marque blanche, offrez une gamme plus large de services sans avoir à vous développer en interne. Cela permet d’élargir le portefeuille de l’agence et de répondre à un éventail plus large de besoins clients :
Plus que de la publicité nous attachons beaucoup d’importance à la prise de plaisir dans l’écriture. Nos clients viennent nous chercher pour cet humour qui nous caractérise, cette capacité à sortir du brief parfois. Nous sommes organisés en bureau d’écriture et aimons challenger nos idées avant de vous les présenter.
De la conception à la livraison de vos fichiers dans les normes de l’ARPP, nous maîtrisons en interne toutes les étapes de la production d’une publicité. En vrac, tout ce dont vous n’aurez pas à vous soucier :
Son expertise en mise en scène, en direction d’acteurs et en choix de plans contribue à donner vie à la vision de la marque. En fin de compte, c’est lui qui transforme une idée marketing en un message télévisé mémorable et efficace
Nous proposons systématiquement différentes options pour vos voix-off. Une voix-off enregistrée à distance en home-studio par les comédiens eux-mêmes, ou alors une voix-off enregistrée dans nos locaux avec un ingénieur du son. Dans tous les cas, nous vous proposons un sampling de voix pour chaque projet…
Venez enregistrer vos voix-off dans notre studio totalement équipé pour l’enregistrement et l’écoute. Vous pouvez suivre l’enregistrement en distanciel également.
A partir de la charte graphique générique ou depuis une charte projet (mini-série, dispositif particulier…), nous déclinons l’habillage selon le format retenu : Carré, vertical, 4:5, horizontal.
Cette étape se réalise en amont pour un gain de temps et permet une mise en scène de la vidéo adéquate.
Nous réaffirmons ce qui a toujours fait l’ADN du studio. Nos motions designer ont la charge de soigner l’habillage graphique de chacune des vidéos. Un zeste de direction artistique ne fait jamais de mal à un projet…
Nous soignons les détails et l’animation pour que l’ensemble soit riche et harmonieux.
Synthés, call-to-action, bumper, signature, sous-titrage colorés… On ne pense pas toujours à tous ces petits détails qui font la différence. Fort de notre expérience nous parvenons toujours à vous rappeler la nécessité de ces petits éléments.
Difficile d’anticiper selon le projet. Disons qu’à partir de trois mois on commence à être dans le confort.in, ultricies nisi vel augue viverra quis viverra nulla ut metus.
Nous en avons fini avec les lien de transfert qui expirent. Nous créons une bibliothèque multimédia dans laquelle vous retrouvez tous les formats, déclinaisons, cut-down de la campagne. Vous téléchargez le format de votre choix.
Nous publions les offres de casting, archivons les candidatures et les self-tapes. Nous épluchons les profils pour vous proposer une shortlist dans laquelle vous ne trouverez que des candidats sérieux. Si vous avez besoin de rencontrer les candidats, nous organisons la séance. Nous disposons d’une base de données de 250 comédiens référencés.
Non. Nous réalisons les demandes de pubID au fur et à mesure des productions. Nous nous chargeons de la mise en conformité vis-à-vis de l’organisme.
Ils sont constitués des honoraires de création, des honoraires de production, des coûts de production et de post-production. Ils sont détaillés dans le chiffrage de chaque offre.
Plusieurs options s’offrent à vous :
Malheureusement non. Nous intervenons en aval de l’étape de planification de la campagne, dans le respect des formats et des tendances pour chaque support.
Nous disposons d’un studio d’enregistrement à domicile. Un partenariat avec un ingénieur son spécialisé dans la prise voix nous permet de vous proposer des échantillons de voix pour un enregistrement en studio.
Vous préférez une voix moins onéreuse en home studio, nous avons recours aux plateformes de voicing…
Pour la publicité, les droits à l’image des comédiens sont cédés contre rémunération. Nous agissons en tant que mandataires pour négocier ces droits et vous proposons un tarif selon la durée et l’étendue de l’exploitation. Une fois les droits épuisés, il faudra renouveler cette cession.