Festival Romain – Musée Lugdunum
Retour en images sur l’édition 2023 du Festival romain de Lugdunum – Musée et théâtres romains, un musée de la Métropole de Lyon. Près de 35000 visiteurs ont été accueillis sur le site des théâtres romains, Lyon 5e.
Il y a des projets qui prennent des allures de péplum et nous sommes en heureux de vous faire partager cette expérience vécue lors de la 3ème édition du Festival Romain !
Depuis plusieurs années, nous soutenons Lugdunum – Musée et théâtres romains, un musée de la Métropole de Lyon dans la réalisation de ses créations audiovisuelles, qu’il s’agisse de scénographies immersives, de reportages, de bandes-annonces ou de visites virtuelles.
En ce mois d’octobre, nous avons eu le plaisir de réaliser la couverture du Festival Romain pour sa 3ème édition ! Au programme, une journée riche en divertissements.
Vous désirez être contacté par l’un de nos chefs de projet
Retrouvez nos coordonnées sur notre page contact
Client:
LugdunumImages:
Gilles Tardy et Josselin DuronMontage:
Grégory FillionCategory:
Date:
7 novembre 2023