Nous croyons que chaque marque a une histoire à raconter !
Et le social content est notre réponse aux nouvelles attentes : des contenus authentiques, engageants et taillés pour les plateformes où vos audiences se trouvent.
Nos reportage vidéo et documentaires ne sont pas que de simples vidéos : En montrant l’envers du décor, vous gagnez en transparence et crédibilité. Cela vous permet de valoriser vos actions à travers vos partenaires, clients et collaborateurs. On a trop rarement l’occasion de faire parler de soi.
Au-delà de la simple captation d’un événement, nous créons des contenus hybrides, réutilisables sur le long terme pour votre communication interne, vos campagnes marketing ou vos actions de formation. Chaque projet est conçu pour pouvoir être réutilisés, que ce soit via des mini-séries, des portraits croisés ou des formats documentaires complets.
Nous comprenons les enjeux spécifiques des entreprises et nous savons comment traduire vos valeurs en images fortes et impactantes. Chaque reportage et documentaire est réalisé avec une approche sur-mesure, adaptée à vos besoins en communication BtoB, pour créer un contenu aligné avec vos objectifs stratégiques.
Que ce soit pour des documentaires immersifs, des portraits croisés ou des reportages événementiels, nous vous proposons une large palette de formats, toujours adaptés à vos audiences et vos objectifs. Nous construisons des récits visuels qui fonctionnent et inspirent sur le long terme.
De la conception à la post-production, nous sommes autonomes. Nous travaillons avec vous pour définir la ligne éditoriale, choisir les intervenants, et garantir les délais et les normes de diffusion.
Finis les liens de téléchargement qui se périment ! Vous disposez d’un accès avec lien unique vers une bibliothèque avec tous vos contenus à jour :
Le reportage événementiel capture les moments forts de vos événements pour en faire un contenu durable. Que ce soit lors d’un congrès, une conférence, un gala, ou un forum d’affaires, ce format vous permet de valoriser l’essence de l’événement et de l’utiliser pour votre communication future.
Le reportage métier présente les compétences et le quotidien de vos équipes. Il peut mettre en avant des portraits d’ingénieurs, des témoignages de techniciens ou des processus de fabrication, offrant ainsi une vision authentique de votre savoir-faire tout en renforçant votre image auprès de vos partenaires.
Le reportage corporate raconte l’histoire de votre entreprise et ses valeurs. Parfait pour présenter une nouvelle stratégie, des initiatives durables ou des partenariats clés, il permet de partager vos réussites et vos objectifs à travers des témoignages et des exemples concrets.
Le reportage coulisses vous plonge dans l’envers du décor de vos projets. En dévoilant les préparatifs et les efforts des équipes, ce format crée une connexion directe avec votre audience en partageant les étapes cachées qui mènent à vos succès, que ce soit pour un produit ou un événement.
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