01

Les bandes annonces

Si la Brèche propose de se mettre à la disposition des clients pour mettre en image leurs idées, la société propose également un storytelling original pour répondre aux besoins en communication pour les publics visés de ces institutions.

 

02

Les parcours virtuels

La visite virtuelle propose de toucher un public éloigné géographiquement voire socialement. Dans un souci de mémoire, elle rend une exposition provisoire, numériquement permanente. Elle offre aussi la possibilité d’offrir de nouvelles entrées ludiques avec des contenus adaptés pour les internautes : vidéos complémentaires, podcasts, jeux interactifs…

 

03

Le reportage

Le reportage est protéiforme et peut servir différentes causes. Retour sur un événement, une exposition, un vernissage, appel au mécénat, ou capsule installée directement dans l’exposition pour nourrir le parcours du spectateur.

 

04

Les contenues vidéoludiques

Si nous travaillons avec Pimenko et la Fondation Orange pour mettre en image et en son leurs contenus pédagogiques, nous sommes également partie prenante de l’écriture de certains projets avec la singularité qui nous caractérise.

 

Film-making

Nous adorons partager nos points de vue