01
Les bandes annonces
Si la Brèche propose de se mettre à la disposition des clients pour mettre en image leurs idées, la société propose également un storytelling original pour répondre aux besoins en communication pour les publics visés de ces institutions.
02
Les parcours virtuels
La visite virtuelle propose de toucher un public éloigné géographiquement voire socialement. Dans un souci de mémoire, elle rend une exposition provisoire, numériquement permanente. Elle offre aussi la possibilité d’offrir de nouvelles entrées ludiques avec des contenus adaptés pour les internautes : vidéos complémentaires, podcasts, jeux interactifs…
03
Le reportage
Le reportage est protéiforme et peut servir différentes causes. Retour sur un événement, une exposition, un vernissage, appel au mécénat, ou capsule installée directement dans l’exposition pour nourrir le parcours du spectateur.
04
Les contenues vidéoludiques
Si nous travaillons avec Pimenko et la Fondation Orange pour mettre en image et en son leurs contenus pédagogiques, nous sommes également partie prenante de l’écriture de certains projets avec la singularité qui nous caractérise.
Film-making
Nous adorons partager nos points de vue
Accélérer avec les modèles d’animation graphique
Qu'est-ce qu'un modèle d'animation graphique ? Un modèle Motion Graphics (MOGRT) est une composition animée autonome qui peut être utilisé...
Le montage vidéo au cœur de nos métiers
Selon nous et selon le consensus général, les qualités d'un montage vidéo incluent : Continuité : le montage doit être...