01
L'amour des musées
La Brèche Studio, depuis sa conception, à une relation particulière avec la culture et plus précisément avec les musées. Publicités, reportages, émissions, podcasts, vidéos pédagogiques en ligne ou in situ, installations interactives au cœur de la muséographie, parcours virtuels, appels au mécénat, ou encore en développant la partie vidéo de MOOC avec notre partenaire Pimenko et la Fondation Orange.
02
Bande-annonce
Si la Brèche propose de se mettre à la disposition des clients pour mettre en image leurs idées, la société propose également un storytelling original pour répondre aux besoins en communication pour les publics visés de ces institutions.

03
Enregistrement des voix-off
Le montage son vient invariablement après le montage de l’image et des son directs (ceux qui sont synchrones avec l’image). Il s’agit surtout d’ajouter des sons spécifiques, la musique, des bruitages etc. Au studio, nous pouvons mener cette opération et/ou profiter d’un studio de 15m2 insonorisé et traité acoustiquement.

04
Habillage graphique et motion design
Le montage son vient invariablement après le montage de l’image et des son directs (ceux qui sont synchrones avec l’image). Il s’agit surtout d’ajouter des sons spécifiques, la musique, des bruitages etc. Au studio, nous pouvons mener cette opération et/ou profiter d’un studio de 15m2 insonorisé et traité acoustiquement.
Nous travaillons régulièrement avec Marco Pascal, ingénieur du son spécialisé dans l’audiovisuel. Il intervient notamment sur la post-production sonore en fiction, en documentaire ou en publicité. Cette diversité lui permet de réaliser une bande son originale adaptée à chacun de vos projets.
05
Etalonnage
Le montage son vient invariablement après le montage de l’image et des son directs (ceux qui sont synchrones avec l’image). Il s’agit surtout d’ajouter des sons spécifiques, la musique, des bruitages etc. Au studio, nous pouvons mener cette opération et/ou profiter d’un studio de 15m2 insonorisé et traité acoustiquement.
